lundi, juillet 17, 2006

stuntman5 - celui-ci c'est pour la route

dear nora - rollercoaster,
my bloody valentine - we have all the time in the world,
suicide - cheree,
arpanet - i-mode,
bmx bandits - disco girl (1st version),
dat politics - gravity,
silver apples - lovefingers,
casiotone for the painfully alone - toby take a bow,
CSS - let's make love and listen to death from above,
flaming lips - do you realize (postal service remix),
wire - the 15th

download (29min, 128kbps, 27mo)


Ce samedi 22 juillet de 19h à 23h
Stuntman5 est DJ au Bar Ourcq, 68 quai de la loire, 75019 paris. Metro Jaures

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Putain Stuntman tu cartonnes.
J'avais des réticences dans les plongées "indie", mais là...
Entendre Disco Girl a été un peu comme monter dans la voiture de Marty McFly, et danser désespérément avec les larmes aux yeux. Combien d'année que j'avais pas réécouté ça ? Et free again
Même les Field Mice qui me saoûlaient à l'époque m'ont fait du bien.
Manque plus que le My Girl de Jesus and Mary Chain, Futuristic Lover des Melody Dog et la version live au téléphone de Speeding Motorcycle avec Yo La Tengo. Tu vois ce que je veux dire.

Continue de nourrir nos oreilles, mon iPod t'aime. No Homo

8:49 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home